Pompe à chaleur air/eau haute température

Profitez de ces avantages

  • Recommandée pour la rénovation en raison des températures de départ élevées
  • Convient à l’installation intérieure ou extérieure
  • Particulièrement silencieuse pendant la nuit grâce à la vitesse de rotation réduite du ventilateur
  • Confort en eau chaude élevé avec des températures jusqu’à 55 °C
  • Possibilité de mettre en cascade jusqu’à cinq pompes à chaleur
  • Etiquette énergétique : A+

S’harmonise avec les anciennes chaudières

La pompe à chaleur air/eau Vitocal 350-A exploite la chaleur gratuite de l’air ambiant. Son électronique novatrice offre la garantie d’une efficacité élevée et fournit une température d’eau sanitaire de 35 °C même lorsque la température extérieure est de 2 °C.

Cela implique une température de départ élevée qui est nécessaire pour fonctionner avec des chaudières classiques. Pour améliorer le rendement thermique lors de la rénovation, il est donc recommandé de remplacer les radiateurs individuels par des modèles à très basse température.

Un montage peu encombrant grâce à l’installation extérieure

La Vitocal 350-A peut être installée dans la maison ou à l’extérieur. Le ventilateur centrifuge à trois allures de la pompe à chaleur fait peu de bruit. Le conduit d’aération optimisé en termes de flux et le boîtier insonorisé rendent l’appareil très silencieux. En mode de fonctionnement nocturne, la régulation étagée du ventilateur permet de réduire la vitesse de rotation et de réduire ainsi le bruit de fonctionnement.

Pour transporter la chaleur jusque dans la maison en cas d’installation extérieure, Viessmann propose tous les accessoires nécessaires et parfaitement adaptés les uns aux autres.


About the author

admin

Click here to add a comment

Leave a comment: